Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais
  • Entete1

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage "Bien chez soi" : 37 dossiers approuvés


Lors de sa séance du 6 décembre dernier, le bureau communautaire délibératif a approuvé les subventions proposées dans le cadre du programme d’intérêt général "Bien chez en soi" d’aide à l’amélioration de l’habitat.

Prolongé jusqu’en 2024, le Plan rénovation confort « Bien chez soi » a pour objectif de favoriser l’amélioration du confort dans les logements du parc privé. En partenariat avec l’agence nationale de l’habitat (ANAH), l’Agglo subventionne la réalisation de travaux d’isolation ou de chauffage, de rénovation de sanitaires ou encore de mise aux normes. Dans la très grande majorité des cas, les travaux concernent l’isolation et le chauffage.

Lors du bureau communautaire du 6 décembre 2021, 37 dossiers ont été étudiés et approuvés. Le montant total des travaux est évalué à près de 402 000 €. Le volume global d’aides s’élève à 99 075 € pour 36 logements, 16 situés à Beauvais et 20 dans les autres communes de la CAB. En moyenne, l’aide obtenue couvre près de 25 % du montant des travaux.

En savoir plus sur le programme d’intérêt général "Bien chez en soi" d'aide à l'amélioration de l'habitat ICI.



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page