BEAUVAIS - Capitale de lOise

Partage Projet ARCHIPEL : Regards d'artistes sur les futurs de notre territoire


Après plusieurs mois de résidence dans le Beauvaisis, dans le cadre du projet ARCHIPEL, le collectif Les Parlantes et le photographe Lionel Pralus invitent le public à découvrir leurs créations lors d'une soirée festive le mardi 17 décembre, de 18h à 21h, à la ferme d’UniLaSalle.

 

Depuis septembre, le collectif Les Parlantes et Lionel Pralus parcourent le Beauvaisis, allant à la rencontre de ses habitant·es pour réfléchir ensemble à l’avenir du territoire face aux risques climatiques.


Le 17 décembre, le résultat de leur résidence artistique sera dévoilé. Au programme : des portraits photographiques illustrant les richesses humaines et naturelles du territoire et la présence des « factrices du futur », venues avec des poèmes et des cartes postales pour imaginer l’avenir du Beauvaisis.

Ce sera également l’occasion de découvrir le travail du studio de podcast « À la Phonie ! » et son phonomaton original. Micro en main, l’équipe proposera de partager des perceptions, des envies ou des préoccupations concernant les changements climatiques qui touchent aussi l’Oise.

 

Rendez-vous Mardi 17 décembre 2024
>> de 18h à 21h à la Ferme historique d’UniLaSalle pour cette soirée gratuite et ouverte à toutes.
Les artistes Les Parlantes, A la phonie et Lionel Pralus sont allés à la rencontre des habitants du Beauvaisis pour réfléchir à l'avenir du territoire face aux risques climatiques. Venez découvrir le résultat de leur résidence : exposition photo, poèmes, phonomaton...

Un cocktail dinatoire sera également proposé lors de cette soirée festive.

Inscription obligatoire (nombre de places limité) via ce lien.

Renseignements auprès de Valérie FAUP > Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page