Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais
  • Entete1

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage L’ancienne prison a vocation à devenir un centre d’enseignement supérieur ou de formation



La Ville de Beauvais et la Communauté d’Agglomération du Beauvaisis lancent un appel à manifestation d’intérêt pour identifier des porteurs de projets souhaitant implanter un établissement d’enseignement supérieur ou un organisme de formation sur le site de l’ancien centre pénitentiaire.

Idéalement situé en entrée de ville, d’une superficie de 10 300 m2, l’ancien centre pénitentiaire de Beauvais a de nombreux atouts à faire valoir pour accueillir un projet susceptible de participer à renforcer l’attractivité du cœur de ville, en s’inscrivant dans le plan national Action cœur de ville, et susceptible de compléter l’écosystème d’enseignement supérieur et de recherche du territoire, en s’inscrivant dans la dynamique du Schéma Local de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation (SLESRI) et de la stratégie économique du territoire.

La clôture des dépôts de candidature est fixée au jeudi 15 juin 2023, à 12h. Des visites de site pourront être organisées.

Les candidatures seront remises par voie électronique à l’adresse mail suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.



Espace Téléchargements

APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT : Implantation d'un établissement d'enseignement supérieur et organisme de formation site de l'ancienne maison d'arrêt rue bossuet à Beauvais

Annexes :

Assisses Coeur de ville 2022
Une nouvelle dynamique ^pour le coeur de ville
Convention Action Coeur de ville 2018
Tourisme dans le Beauvaisis
Beauvaisis, Terre de projets
Photos Centre pénitentiaire
Schéma Local de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation
Stratégie économique territoriale



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page