Nous contacter Rechercher
Visitez le site de la ville de BeauvaisBienvenue sur le site de la ville de Beauvais

Site officiel de l'agglo du Beauvaisis

Newsletter    
Newsletter de l'Agglo du Beauvaisis

Partage 15 reines de beauté pour 1 couronne - dimanche 11 octobre 2020


Après les élections départementales organisées à huis clos durant l’été, 15 jeunes femmes de l’Oise, de la Somme et de l’Aisne concourront pour le titre de Miss Picardie 2020, cette fois devant un public qui devrait être euphorique. Ce sera à Elispace, dimanche 11 octobre, à partir de 15h.


Pour son 10ème anniversaire à la responsabilité de ce grand gala de la beauté et de l’élégance, l’équipe d’Organisation Miss Picardie voudra marquer un grand coup et offrir un spectacle éblouissant.

En présence notamment de Clémence Botino, Miss France 2020, et de Sylvie Tellier, directrice générale de Miss France Organisation, 15 jeunes femmes rivaliseront ainsi de charme et d’esprit pour succéder à la ravissante Morgane Fradon, et représenter, à leur tour, le territoire de Picardie.

La première partie du gala sera réservé à la présentation et aux défilés des candidates, et la 2ème partie sera illuminée par le Show Miss Picardie, composé de plusieurs lauréates.

Cette année encore, le public pourra voter pour sélectionner les 8 prétendantes parmi lesquelles le jury désignera Miss Picardie 2020.

L’heureuse élue participera à la finale nationale programmée le 12 décembre, au Puy du Fou, devant les caméras de TF1.

 

 



Port du masque obligatoire • Limité à 1 500 personnes

- Carré Or : 25€ (parterre / place réservée)
- Carré Argent : 20€ (placement libre)

Réservation uniquement par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Billets à retirer à Elispace, la veille, samedi 10 octobre, entre 10h et 12h ou entre 14h et 18h, ou le jour du gala, dimanche 11 octobre, à partir de 10h. Possibilité d’acheter son billet sur place, le jour du gala, s’il reste des places.



Partager cet article
Retour à la page précédente   Haut de page